actualite

Fête le Mur

Vendredi 12 juillet 2013

Le tournoi national Fête le Mur s’est déroulé cette année à Pau où Yannick et tous les fêtelemuriens ont rendu un vibrant hommage à l’ami Ali, qui nous a quitté en Novembre dernier. C’était aussi bien évidemment l’occasion pour tous de se retrouver et l’ambiance était joyeuse parmi les enfants, qui ont eu l’idée de faire un Harlem Shake avec Yannick. Evidemment, il n’a pas fallu 2 secondes pour que Yannick accepte de se prêter au jeu et vous pouvez découvrir la vidéo du Harlem Shake sur ce lien.

Passez toutes et tous un bel été et pour celles ou ceux qui seront proches géographiquement, je vous rappelle que Yannick disputera le tournoi senior de Knokke le Zoute en Belgique du 16 au 18 Août.

Partager avec vos amis :

Ajouter un commentaire

10 Commentaires

  1. guvesdilort dit :

    Visitor recommendations

    [...]one of our visitors recently recommended the following website[...]…

  2. Nortier Thierry dit :

    Bonjour Yannick,

    avec ma fille Alice, nous adorons le sportif, l’artiste et l’Homme.
    Nos connaissons ta volonté d’aider les enfants.
    Nous sommes une famille de pilotes de planeurs. Nous avons une idée pour offrir du plaisir aux enfants en vol avec nos planeurs dans notre club.
    Si l’idée te parait bien, réponds moi à ce mail.

    Amitiés,
    Thierry

  3. damessi dit :

    slt mn cc sé mw fofo oncle 2 macelin motre mw ton EMAIL

  4. kerdudo dit :

    merci MILLE fois pour le cadeau dédicacé reçu par ma fille Aloïs pour son anniversaire: irréel, inattendu et très émouvant instant où nous avons déballé le paquet! quelle classe, quelle générosité, quelle attention délicate! vraiment, sincèrement, du fond du coeur: MERCI (Anne claire, tjs sa maman!)

  5. kerdudo dit :

    Bonjour, nous sommes allés hier à Beaulieu (nantes) voir « fête le mur fait son show »; un moment de partage et de fraternité très sympa! mes enfants, à qui j’ai fait partager le « virus » Noah, sont devenus de fervents supporters! malheureusement ma fille est sortie inconsolable car n’ayant pas réussi à obtenir un autographe de Yannick… elle a 9 ans vendredi et si elle pouvait recevoir une photo dédicacée, je pense que ça lui ferait un joli cadeau! est ce possible?merci d’avance!! elle s’appelle Aloïs (adresse 3 rue des fauvettes 44220 coueron!) merci pour cette générosité de tous les instants qui se dégage de cet immense bonhomme dont on est très fiers et très fans! Anne claire (la maman)

  6. blacknotcolored dit :

    Yannick, soutien total

  7. kardi dit :

    vraiment t’es au top continu ton passage à périgueux à était trés remarquer te demande des dates de concret au palio je sais quoi leur dire
    t’es ami du vignaux ben le grand

  8. mbala musala dit :

    Slt,
    Je suis mbala musala, congolais de la RDC.
    j’ai Su votre fondation hier le soir sur radio France Internationale où l’un de vos membres congolais d’origine qui est actuellement arbitre de tennis , il a parlé de  » FÊTE LE MURS » et il disait: » qu’il faut faire de bonnes rencontres ».
    Et je me suis dit pourquoi pas les petits enfants de mon ne peuvent faire de bonnes rencontres.
    Merci.

  9. blacknotcolored dit :

    C’est vrai que c’était une belle fête. Tous ces enfants qui s’en sont donnés à coeur joie alors qu’ils avaient une finale le lendemain, devinez de qui ils tiennent…
    Le 29 juin était un grand moment, beaucoup d’émotion lors de l’Hommage à Ali l’ami disparu.
    Une équipe formidable, efficace dans la simplicité et, je ne parle pas du boeuf qui a suivi, avec un Yannick à fond et un groupe au top, grand guitariste…
    je ne suis pas restée jusqu’au bout, mais, quel souvenir !
    Vraiment bravo à tous et merci pour nous tous. J’espère que vous aurez plein de fauteuils.
    Au fait, ça se passe de la même façon l’année prochaine? dites moi où, je signe tout de suite.