actualite

Fête le Mur et Yannick lancent une opération pour récolter des fonds

Vendredi 07 juin 2013

Afin de permettre aux enfants handicapés de se joindre aux autres et de bénéficier de cours de tennis sur les sites Fête le Mur, Yannick lance, avec le concours de My Major Company et de la Chaîne du Coeur, une opération dont le but est d’acquérir au moins 4 fauteuils roulants pour les enfants handicapés désireux de participer aux activités de l’association.

Toutes les informations figurent sur le site de Fête le Mur bien évidemment et également sur le lien suivant.

http://www.mymajorcompany.com/projects/fete-le-mur

Partager avec vos amis :

Ajouter un commentaire

5 Commentaires

  1. guvesdilort dit :

    Recent Blogroll Additions…

    [...]usually posts some very interesting stuff like this. If you’re new to this site[...]…

  2. passirani dit :

    Si tu savais mon frère…. les enfants ont vécus une merveilleuse journée en ce 22 juin 2013 à Boulazac !!! Bravo tu as réussi ! « ose » que j’ai écouté me fait beaucoup réfléchir et j’ose par ce mail te prendre dans mes bras et t’embrasser comme une soeur le ferai pour que tes yeux tristes retrouvent le sourire. Yannick, ils ont tous besoin de toi alors je te souhaite plein de courage et d’amis qui t’entourent. sincèrement CLAIRE

  3. Nath dit :

    C’est une très bonne idée. j’ai pu rencontrer Yannick à plusieurs reprises et il est à chaque fois généreux, alors c’est aujourd’hui mon tour! Je suis contente de participer à ce projet! Je travaille dans le milieu spécialisé et le bonheur qu’il a pu donner récemment par sa simplicité, sa pudeur et son respect m’a émue. Le message juste avant me touche, et je suis sur que Yannick le sera aussi. A bientôt.

  4. eichendorff dit :

    salut je me permets de vous envoyez ce message car a plusieurs reprise j’ai demandé commeent cobtacté yannick car mon fils de quatorze ans atteint de trisomie a besoin s’une greffe de poumons et de coeur mais maintenant les spècialistes disent qu’ils est inopérable je vous demande rien rien qu’une chose c’est qu’il puisse rencontrais yannick car il est en admiration et n’ecoute que ses chansons je voudrais vous précisez que l’on vie au jour le jour car il a fait encore un avc pulmonaire et cérébrale et ses jours sont comptés j’espère avoir une réponse de votre part

  5. Vava Lerie dit :

    super idée !
    Ca va me permettre d’aider 2 asso par une même action : Fête le Mur et Les Petits Guerriers à qui la balle est destinée ! :-)))))